≡ Menu

Top 3 des vélos électriques Matra

Matra est une marque encore peu connue et pourtant, c’est une marque de vélos très intéressante. En effet, chez Matra vous trouverez ce qu’il vous faut en matière de vélo électrique et en plus, vous pourrez être sûr de choisir un bon modèle.

Voici justement les 3 modèles les plus intéressants de cette marque.

i-Flow N7 : un modèle original

Le vélo électrique Matra i-Flow N7 est une merveille pour les personnes qui ont soif d’authenticité.

Le vélo électrique i-flow N7 de Matra

Le vélo électrique i-flow N7 de Matra

En plus d’être terriblement beau, ce vélo électrique MAtra est également vraiment puissant. En effet, si vous optez pour lui, vous aurez droit à un vélo électrique doté d’un moteur alimenté par une batterie d’une autonomie située entre 45 et 100 km. Cette batterie devra être chargée entre 3 et 5 heures.

Ce vélo électrique vous offre 3 modes d’assistance et plusieurs vitesses pour que vous puissiez rouler tranquillement en ville ou dans les chemins difficiles de la montagne. Vous serez bluffé par capacité à s’adapter à toutes les situations et l’autonomie de sa batterie.

FX+ : le vélo électrique Matra pliant qu’il faut aux personnes pressées

Ici, vous faites face à un modèle pliant qui vous aiderait à rouler tranquillement en ville et en plus, il est beau ! La beauté semble être une spécialité de la marque Matra, soit dit en passant.

Le vélo électrique Matra FX+

Le vélo électrique Matra FX+

En outre, ce vélo électrique pliant a une batterie d’une autonomie de 60 km et en plus, il est très léger et ses roues ont la bonne taille pour que les hommes et comme les femmes puissent l’adopter sans problème.

Notez également que cette petite merveille pliante peut offrir 3 niveaux d’assistance avec un mode piéton.

Avec lui, vous n’aurez pas à craindre les vols étant donné qu’il est doté d’un antivol et pour votre sécurité, le moteur s’arrête automatiquement lorsque vous roulez à 25 km/h. Même si cet appareil est assez couteux, on peut dire qu’il vaut bien son prix !

ELLE Electric : un vélo électrique pour elles

Mesdames, si vous cherchez un vélo électrique digne de ce nom, alors il se peut que le modèle ELLE Electric de Matra vous convienne, il a été spécialement conçu pour vous.

Cette beauté jouit d’un moteur placé sur la roue avant et sa batterie a une autonomie jusqu’à 95 km. De plus, si vous tablez sur ce modèle, vous pourrez avoir 3 niveaux d’assistance et un mode piéton en plus d’un écran de contrôle LCD.

En outre, son cadre en aluminium est très solide et de ce fait, vous pourrez espérer garder cette petite merveille avec vous au fil du temps. Oui, il est couteux, mais avec lui, vous ferez un bon investissement.

Pressé(e) ? Voici les produits les mieux notés, en dcembre 2018 :
1. Cyclovert – Cyclosport : la crème de la crème !
2. E-Motion – Opus : le meilleur rapport qualité / prix
3. LFB – MT 28-15 : une entrée de gamme très efficace !