≡ Menu

Notre avis sur le vélo électrique Décathlon

À notre époque, on ne présente plus Décathlon, tant c’est une marque intéressante et fiable.

En effet, en plus d’être une marque de sport fiable, il s’agit aussi d’un magasin de sport intéressant et la bonne nouvelle, c’est que Décathlon propose des modèles bien intéressants qui méritent d’être connus.

Voici donc notre avis sur le vélo électrique Décathlon.

B’Twin ELOPS 900

Ce modèle a été créé pour bénéficier d’un confort maximal lors des déplacements en ville et dans les zones rurales. Ce modèle jouit d’une selle en gel, d’une potence réglable, d’un cadre en aluminium en col de cygne et il est terriblement design.

Un beau vélo électrique Décathlon

Un beau vélo électrique Décathlon

Avec ce vélo électrique Décathlon, vous aurez droit à 7 vitesses, à un moteur 250 W et une batterie de 36V/10A qui bénéficie d’une garantie de 2 ans. C’est un vélo assez léger qui vous permettra de vous déplacer sans problème partout où vous le voulez.

Les roues sont assez larges et assez solides pour vous accompagner partout et en plus le système de freinage de cet appareil est très fiable. Pour son prix, il est plutôt intéressant !

B’Twin ELOPS 700 et 500E

Les modèles B’Twin ELOPS 700 et 500E sont des modèles qui jouissent d’un cadre en col de cygne. Ils sont faits pour la ville, mais occasionnellement, vous pourrez vous promener dans les chemins ruraux.

Le vélo électrique Décathlon ELOPS 700 vous offre 7 vitesses pour un moteur d’une puissance de 250 W et avec lui, vous aurez 3 modes de fonctionnement : économique, normal et sportif. Vous serez bien stylé sur cette machine et ses éléments sont garantis pendant 2 ans.

Pour ce qui est du modèle ELOPS 500E, c’est le genre de VAE qui plait aux dames. Il a de l’allure et assez de puissance pour vous faciliter la vie. En effet, il a un moteur d’une puissance de 500 W et avec lui, vous aurez droit à 6 vitesses.

En somme, ces vélos électriques Décathlon vous plairont certainement si vous cherchez des modèles fiables !

B’Twin Pliant HopTown

Le B’Twin Pliant HopTown est un modèle pliant qui plairait bien aux personnes qui cherchent un VAE pratique et solide.

Son cadre pliant garanti à vie supporte une charge maximale d’à peu près 125 kg et en plus, ce modèle électrique peut vous mener loin : en ville comme dans les zones rurales.

Un vélo électrique Décathlon pliant

Un vélo électrique Décathlon pliant

Il est doté d’un moteur d’une puissance de 250 W et 3 niveaux d’assistance vraiment pratiques pour tous.

Ce vélo électrique Décathlon pliant vous permettra d’aller et venir en ville à votre guise, sans vous fatiguer et sans vous frustrer. En somme, si vous tablez sur ce modèle pliant, vous ne serez pas déçu.

Pressé(e) ? Voici les produits les mieux notés, en dcembre 2018 :
1. Cyclovert – Cyclosport : la crème de la crème !
2. E-Motion – Opus : le meilleur rapport qualité / prix
3. LFB – MT 28-15 : une entrée de gamme très efficace !